Oui !
Sur n'importe quelle partition, appuyez sur le bouton des outils (☰) puis choisissez Annotation (✏️).
⭐️Les annotations dans Metronaut sont intelligentes : elles se positionnent automatiquement si vous changez le zoom de la partition ou si vous faites pivoter la partition.
Quels types d'annotations sont disponibles sur Metronaut ?
Vous pouvez utiliser le dessin à main levée, le surligneur ou simplement déposer des symboles musicaux n'importe où sur la partition. Vous pouvez également changer la couleur de l'annotation à tout moment, annuler ou refaire une action.
Utilisez simplement vos doigts pour dessiner ou déposer des symboles n'importe où sur la partition.
Lors de l'annotation de symboles musicaux, vous pouvez aussi faire glisser le symbole sur la partition jusqu'à ce qu'il soit à la bonne position.
Comment puis-je faire défiler tout en annotant ?
Utilisez simplement deux doigts pour faire défiler et vous déplacer sur la partition en mode annotation.
Mes annotations sont-elles sauvegardées ?
Toutes les annotations sont automatiquement sauvegardées sur votre appareil chaque fois que vous quittez le mode annotation en appuyant sur le bouton "Terminé".
Elles sont rechargées la prochaine fois que vous ouvrez la même pièce (et la même version) sur le même appareil.
Puis-je utiliser un Pencil (Apple Pencil ou similaire) pour annoter ?
Oui ! Le Pencil est automatiquement détecté en mode annotation.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.