Audrey

• Activité totale 71
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 43

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Audrey
  • Audrey a créé un article,

Est-il possible de trier les morceaux par niveaux de difficulté ?

Oui ! Rendez-vous sur l'onglet Catalogue de Metronaut et appuyez sur le bouton Filtrer au bout de la barre de recherches. Vous pouvez filtrer le catalogue de Metronaut par niveau de difficulté, typ...

Comment supprimer mon compte ?

ATTENTION : Supprimer votre compte n'annulera pas votre abonnement si vous avez souscrit à une offre Premium dans l'application. Pour annuler votre abonnement, suivez les instructions décrites dans...

Est-il possible d'utiliser mon compte Metronaut sur plusieurs appareils ?

Oui ! Vous pouvez utiliser Metronaut sur tous vos appareils mobiles iOS (téléphone, tablette). Veillez simplement à bien utiliser les mêmes identifiants de compte (Facebook, SMS ou E-mail).  

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, suivez les instructions suivantes pour le réinitialiser. - Lancer l'application et appuyez sur le bouton Connexion par Email. - Appuyez sur le ...

Comment changer de type d'abonnement ?

Metronaut propose deux formules d'abonnement : Mensuelle ou Annuelle. Vous pouvez changer de formule d'abonnement depuis l'application ou bien depuis les réglages de votre téléphone. Pour changer d...

Comment annuler mon abonnement ?

Pour vous désabonnez de Metronaut Premium, suivez ces étapes :  1. Ouvrez l'application Réglages de votre appareil2. Faites défiler l'écran jusqu'à "iTunes Store et App Store"3. Appuyez sur votre i...

Est-il possible d'utiliser Metronaut gratuitement ?

Oui ! Nous vous proposons chaque semaine 3 morceaux gratuits sélectionnés pour votre instrument et votre niveau que vous pouvez jouer sans limite pour découvrir Metronaut. Si vous souhaitez jouer ...

Comment changer la langue de l'application ?

Metronaut est actuellement traduite en 7 langues : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Portugais, Chinois simplifié et Chinois traditionnel. La langue utilisée par Metronaut est déterminée par l...

Qu'est-ce que Metronaut Premium ?

Pour un accès illimité à l'ensemble de notre catalogue, vous pouvez vous abonner à Metronaut Premium : Vous pourrez alors jouer tous les morceaux de notre catalogue, depuis n'importe lequel de vos ...

Un aperçu de Metronaut

Bienvenue à bord !   Nous avons créé l’appli Metronaut, pour accompagner tous les musiciens, quel que soit leur instrument ou niveau, et qu’ils ne fassent plus jamais de musique seul ! Avec Metrona...