Audrey

• Activité totale 65
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 35

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Audrey
  • Audrey a créé un article,

Visite guidée de l’onglet Progresser [Piano]

Peu de temps pour jouer de votre instrument ?Besoin d’aide pour savoir quoi et comment pratiquer ? L’onglet Progresser est là pour vous aider. Vous y trouverez des parcours thématiques, chacun com...

Comment modifier mon objectif de pratique ?

Pour modifier votre objectif de pratique rendez vous sur la page Mon Compte dans la rubrique Mes objectifs de pratique et appuyez sur "Changer d'objectif". Vous accéderez alors au formulaire d'obje...

Que sont les objectifs de pratique ?

En musique la régularité est la clé du succès ! Pour vous aider faire plus de place à la musique dans votre quotidien et progresser, nous vous proposons de planifier vos prochaines séances avec Met...

Est-il possible de changer la clef des partitions ?

Oui ! Pour changer la clef d'une partition, appuyez sur  l'icône ⚙️ et rendez vous dans la rubrique Transposition.  Vous êtes ainsi libre de vous amuser à explorer le répertoire d'autres instrument...

Est-il possible de trier les morceaux par niveaux de difficulté ?

Oui ! Rendez-vous sur l'onglet Catalogue de Metronaut et appuyez sur le bouton Filtrer au bout de la barre de recherches. Vous pouvez filtrer le catalogue de Metronaut par niveau de difficulté, typ...

Comment supprimer mon compte ?

ATTENTION : Supprimer votre compte n'annulera pas votre abonnement si vous avez souscrit à une offre Premium dans l'application. Pour annuler votre abonnement, suivez les instructions décrites dans...

Est-il possible d'utiliser mon compte Metronaut sur plusieurs appareils ?

Oui ! Vous pouvez utiliser Metronaut sur tous vos appareils mobiles iOS (téléphone, tablette). Veillez simplement à bien utiliser les mêmes identifiants de compte (Facebook, SMS ou E-mail).  

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, suivez les instructions suivantes pour le réinitialiser. - Lancer l'application et appuyez sur le bouton Connexion par Email. - Appuyez sur le ...

Comment changer de type d'abonnement ?

Metronaut propose deux formules d'abonnement : Mensuelle ou Annuelle. Vous pouvez changer de formule d'abonnement depuis l'application ou bien depuis les réglages de votre téléphone. Pour changer d...

Comment annuler mon abonnement ?

Pour vous désabonner de Metronaut Premium, suivez ces étapes :  Ouvrez l'application Réglages de votre appareil Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran (il est possible qu'on vous d...