Audrey

• Activité totale 71
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 43

Articles

Activité récente par Audrey Activité récente Votes
  • Où sont mes enregistrements ?

Vous trouverez vos enregistrements pour un morceau donné en allant sur ce morceau et en cliquant sur le bouton "enregistrement" en haut à droite de la partition. Nous gardons 20 enregistrements aut...

• Comment trouver un morceau sur Metronaut ?

Si vous cherchez un morceau en particulier : Appuyez sur la troisième icône de la barre de navigation pour accéder à notre catalogue. Vous pouvez entrer le nom du morceau ou compositeur de votre ch...

• Est-il possible de trier les morceaux par niveaux de difficulté ?

Oui ! Rendez-vous sur l'onglet Catalogue de Metronaut et appuyez sur le bouton Filtrer au bout de la barre de recherches. Vous pouvez filtrer le catalogue de Metronaut par niveau de difficulté, typ...

• Comment changer de type d'abonnement ?

Metronaut propose deux formules d'abonnement : Mensuelle ou Annuelle. Vous pouvez changer de formule d'abonnement depuis l'application ou bien depuis les réglages de votre téléphone. Pour changer d...

• Comment supprimer mon compte ?

ATTENTION : Supprimer votre compte n'annulera pas votre abonnement si vous avez souscrit à une offre Premium dans l'application. Pour annuler votre abonnement, suivez les instructions décrites dans...

• Qu'est-ce que Metronaut Premium ?

Pour un accès illimité à l'ensemble de notre catalogue, vous pouvez vous abonner à Metronaut Premium : Vous pourrez alors jouer tous les morceaux de notre catalogue, depuis n'importe lequel de vos ...

• Est-il possible d'utiliser Metronaut gratuitement ?

Oui ! Nous vous proposons chaque semaine 3 morceaux gratuits sélectionnés pour votre instrument et votre niveau que vous pouvez jouer sans limite pour découvrir Metronaut. Si vous souhaitez jouer ...

• Comment transposer la partition ?

Le meilleur arrangement possible pour votre instrument est automatiquement choisi par l’application et en fonction de votre instrument choisi. Si vous avez sélectionné un instrument transpositeur, ...

• Comment changer mon instrument ?

Pour changer votre instrument principal, allez sur la page de votre compte en cliquant sur la quatrième icône de la barre d'onglets (tab bar). Sur la page de votre compte, cliquez sur votre instrum...

• Comment annuler mon abonnement ?

Pour vous désabonnez de Metronaut Premium, suivez ces étapes :  1. Ouvrez l'application Réglages de votre appareil2. Faites défiler l'écran jusqu'à "iTunes Store et App Store"3. Appuyez sur votre i...