Arshia

• Activité totale 154
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 0
  • Abonnements 146

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par Arshia
  • Arshia a créé un article,

Est-ce que je peux utiliser Metronaut sur ma télé ?

Si votre téléviseur prend en charge Airplay 2, vous pouvez pratiquer Metronaut depuis votre téléviseur ! (voir la liste des téléviseurs compatibles ci-dessous) Votre partition sera affichée sur le ...

Comment puis-je demander un remboursement?

Tous les abonnements et achats sont directement gérés par Apple. Vous pouvez demander un remboursement en utilisant votre identifiant Apple et en suivant les instructions ici : https://support.ap...

Comment changer de version sur un morceau ?

Metronaut propose pour la plupart des morceaux plusieurs versions avec des niveaux de difficulté ou des types d'accompagnement (orchestre, piano...) différents. Lorsque vous ouvrez un morceau pour ...

Le curseur est décalé par rapport à l'audio

Si le curseur qui défile sur la partition est en avance ou en retard par rapport au son de l'accompagnement, vous pouvez ajuster la latence audio. Lors de la connexion d'enceintes sans fil, le son ...

Les fonctionnalités de votre partition numérique

Metronaut rend l'apprentissage de vos morceaux préférés simple et agréable ! Appuyez sur l'icône ⚙️ en haut à droite du morceau pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre partition numériqu...

Je suis Premium mais l'App me demande de m'abonner !

Si vous avez déjà souscrit à un abonnement Premium mais que l'application vous demande de vous abonner et ne vous permet pas d'accéder à l'écran d'entraînement, veuillez vérifier les étapes suivant...

Pourquoi est-ce que mes performances ne sont pas enregistrées ?

Sur certains appareils (notamment les iPhones 11 et iPads Pro) Metronaut enregistre uniquement vos performances lorsque vous branchez des écouteurs ou des enceintes (filaires ou Bluetooth) pendant ...

Comment imprimer une partition ?

Vous pouvez imprimer les partitions depuis la version 4.2.0 de Metronaut en utilisant Air Print. Imprimer une partition via Metronaut est possible dès lors que vous êtes abonné à Metronaut Premium ...