Les enregistrements de Metronaut sont multicanaux. Cela signifie que nous enregistrons votre partie (audio et/ou vidéo) et l'accompagnement séparément et que nous essayons de vous fournir la meilleure qualité possible depuis votre téléphone ou votre tablette.
Pourquoi ma partie de l'enregistrement semble-t-elle corrompue ?
Si votre partie de l'enregistrement semble corrompue, c'est très probablement parce que vous utilisez les haut-parleurs internes de votre appareil pendant l'enregistrement. Sur certains appareils Apple, le microphone est conçu juste à côté des haut-parleurs ! Cela rend la capture de votre partie difficile car la partie d'accompagnement peut complètement masquer votre partie puisqu'elles entrent toutes les deux dans le microphone ! Metronaut utilise une technologie de pointe sophistiquée pour supprimer l'écho de l'accompagnement à la volée. Mais dans certaines circonstances difficiles, cela finit par faire plus de mal que de bien !
Comment puis-je améliorer la qualité de mon enregistrement sur Metronaut ?
Utilisez l'une des trois méthodes ci-dessous pour améliorer la qualité de l'enregistrement et profiter de l'écoute de vos performances synchronisées avec la partition :
- Préférez l'utilisation de haut-parleurs externes (quels qu'ils soient) lorsque vous enregistrez avec Metronaut : Metronaut peut se connecter à n'importe quel haut-parleur ou casque et, dans la plupart des cas, peut même compenser leur latence. En savoir plus
- Si vous n'avez pas de haut-parleurs à connecter à votre appareil, essayez de réduire le volume général de votre téléphone ou de votre tablette pendant l'enregistrement ! Cela permettra à Metronaut de mieux vous entendre depuis le microphone ! Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez simplement modifier le mélange entre les deux et exporter ou partager l'équilibre que vous souhaitez.
- Dans de rares cas ou pour des enregistrements en studio de haute qualité, vous pouvez utiliser des microphones externes lors de l'utilisation de Metronaut.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.