Défiez les autres musiciens dans les Ligues
Les Ligues sont un moyen ludique de vous challenger avec d’autres musiciens. Elles vous apportent une dose de motivation supplémentaire pour progresser tout en vous amusant.
Comment ça marche ?
Chaque semaine, vous intégrez un classement avec d’autres musiciens. Plus vous jouez, plus vous accumulez des points d’expérience (XP ⚡️) et plus vous progressez dans le classement.
Lorsque le classement se termine :
- Les musiciens en haut du classement (zone de promotion) accèdent à la ligue supérieure.
Ceux qui terminent en bas du classement (zone de danger) descendent à la ligue inférieure.
Ligue présentée depuis Ma musique
Augmentez votre Série chaque semaine
Besoin d’un coup de pouce pour pratiquer régulièrement ? Les Séries sont là pour encourager votre régularité en vous motivant à jouer chaque semaine.
- Votre Série démarre dès votre première session de la semaine.
- Plus vous jouez de semaines consécutives, plus votre Série s’allonge.
Si vous manquez une semaine, votre Série repart de zéro… mais pas de panique : vous pouvez toujours repartir sur une nouvelle Série !
Série en cours et meilleure série présentées depuis Ma musique
Gagnez des XP et montez en Grade
À chaque fois que vous jouez, vous recevez des points d’expérience (XP ⚡️). Ces points vous permettent de progresser et d’atteindre de nouveaux grades, preuve de vos efforts et de vos progrès !
Comment gagner des XP et gravir les grades ?
- Vous recevez automatiquement des XP à la fin de chaque session de jeu.
- Peu importe votre niveau : ce qui compte, c’est de jouer.
- Plus vous jouez, plus vous cumulez d’XP ⚡️… et plus vite vous progressez dans les grades !
Grade présenté depuis Ma musique et à la fin d'une session
Avec les Ligues, les Séries et les Grades, Metronaut vous aide à rester motivé•e, à progresser régulièrement et à transformer votre pratique musicale en une véritable aventure.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.