Si Metronaut ne détecte pas votre jeu, vérifiez votre mode de pratique, l'interrupteur Feedback AI, les autorisations du microphone et la connexion MIDI.
Ces vérifications s'appliquent lorsque le mode note-à-note ne suit pas votre jeu, que le Feedback AI ne répond pas, ou que Tempo AI ne peut pas détecter votre performance. Les anciens articles peuvent décrire ces problèmes comme liés aux « modes intelligents ».
1. Vérifiez votre mode de pratique et Feedback AI
Ouvrez Tempo dans la barre d'outils de la partition.
- Fixe n'adapte pas l'accompagnement à votre jeu. Sélectionnez Tempo AI si vous souhaitez que l'accompagnement vous suive.
- Note-à-note déplace le curseur avec votre jeu et n'a pas d'accompagnement.
- Tempo AI est disponible dans les applications iOS, Android et Mac, pas sur le Web.
- Activez Feedback AI si vous souhaitez un retour visuel et un score/XP. Il fonctionne avec tous les modes disponibles.
2. Si vous utilisez un microphone
Vérifiez que Metronaut a la permission d'utiliser votre microphone dans les paramètres de confidentialité de votre appareil. Sur le Web, vérifiez également la permission du microphone pour le site Metronaut dans votre navigateur.
Assurez-vous que le microphone souhaité est sélectionné et peut entendre votre instrument. Voir comment sélectionner un microphone.
3. Si vous utilisez un instrument MIDI
Vérifiez que votre instrument est connecté à Metronaut. La permission du microphone seule ne résoudra pas un instrument MIDI déconnecté. Suivez le guide de connexion des instruments numériques et MIDI.
Vous avez toujours des problèmes ?
Si Metronaut vous détecte mais que l'accompagnement suit mal, utilisez le guide de suivi Tempo AI. Si le son et le timing du curseur ne sont pas synchronisés, consultez le dépannage de la latence audio.
Sinon, contactez le support en précisant votre appareil ou navigateur, le mode sélectionné, le titre de la pièce, et si vous utilisez un microphone ou un instrument MIDI.
Commentaires
5 commentaires
Je ne peux toujours pas me désabonner
Appelez moi merci
0608961766
Pourquoi vous désabonnez ? Je suis intéressée par votre reponse
Quelqu'un peut m'aider ? La fonction NOTE A NOTE ne marche pas. Mon micro est OK mais Metronaut ignore mon micro Android
Je n'ai pas refusé l'accès de votre app à mon micro. Quel est le pb ? M-'appeler svp pour tester en live. 06 63 60 33 04 merci
On perd un temps fou avec ces messages. Rien ne vaut l'interactivite
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.